AARPI CAMUS & CHOMETTE

Avocats à la Cour d'Appel de Chambéry

Le Cabinet CAMUS & CHOMETTE

Cabinet Camus & Chomette
Parce que l'avocat vous guide dans un monde de droit, notre association se donne pour mission de vous offrir des CONSEILS, d'assurer votre DEFENSE et votre REPRESENTATION devant toutes les juridictions.

Notre association a été créée le 1er Janvier 2009 par Maître Didier CAMUS et Maître Elodie CHOMETTE pour poursuivre l'activité du cabinet créé en 1980 par Maître Didier CAMUS et pour développer de nouveaux champs d'intervention.

Dans un souci de proximité des justiciables, l'Association est présente sur deux sites : un local principal à Albertville très proche du Palais de Justice et un bureau secondaire à Chambéry, face au Palais de Justice, siège de la Cour d'Appel.

Une assistante administrative, Madame Mireille PICCHIOTTINO , titulaire d'une médaille du Travail pour plus de 25 ans d'ancienneté assiste les deux avocats.
Elle est à l'écoute des clients et des correspondants du cabinet de 8 heures à 12 heures et de 13 heures 30 à 18 heures.

Maitre Didier CAMUS étant parmi les pionniers de la gestion informatisée au Barreau d'ALBERTVILLE, l'association fait désormais confiance aux logiciels de la Société SECIB pour offrir à ses clients un suivi performant des dossiers.

Pour actualiser leurs connaissances et pour parfaire leurs recherches, les avocats de l'association sont abonnés à LEXIS NEXIS 360 ainsi qu'à DALLOZ AVOCATS.